Company Background

Passeports électroniques et contrôle des frontières aux Maldives.

Système de contrôle de sécurité des citoyens des Maldives.

DERMALOG a fourni les nouveaux passeports électroniques ainsi que le système informatique pour l'enregistrement et la personnalisation de ces derniers à la République des Maldives ainsi qu'un nouveau système de contrôle des frontières, comprenant des portes automatiques et un système AFIS (système d'identification automatique par empreintes digitales) à grande vitesse au service d'immigration.

Les Maldives sont le premier pays de l'Association sud-asiatique de coopération régionale (ASACR) à mettre en place un système moderne de contrôle biométrique des passeports et des frontières. 

Leur passeport électronique contient une page de données en polycarbonate hautement sécurisée avec photo et données gravées au laser. Chaque page de visa du passeport a un dessin différent, avec de nombreuses illustrations de l'artiste maldivien Hussain Ali Manik.

La nouvelle biométrique Les portiques DERMALOG vérifient automatiquement les passeports et cartes d'embarquement ainsi que les empreintes digitales et la biométrie faciale. Le processus de contrôle des frontières en est donc accéléré et offre plus de commodité aux citoyens des Maldives tout en maintenant les niveaux de sécurité les plus élevés.

Aspects importants

  1. L'un des systèmes de contrôle des frontières les plus modernes au monde aujourd'hui.
  2. Prix IAIR pour le « passeport électronique haute sécurité et les portails électroniques les plus innovants ».
  3. L'entrée et la sortie des citoyens sont plus efficaces et plus rapides.

Le système de passeports électroniques des Maldives.

Doté d'une multitude de caractéristiques de sécurité visibles et invisibles, le nouveau passeport électronique des Maldives est l'un des documents de sécurité les plus sécurisés au monde aujourd'hui. Il dispose d'une page de données en polycarbonate hautement sécurisée avec une gravure laser, qui est extrêmement durable et sûre.


DERMALOG a fourni avec succès des passeports et des systèmes biométriques à plusieurs pays, y compris des dispositifs de sécurité optimaux pour les citoyens, les diplomates et d'autres personnes.


Success stories associées

Company Background

ePassport and
Border Control for the Maldives.

Maldives Citizen Screening System.

DERMALOG supplied the new biometric passports and IT system for registration and personalization of electronic passports to the Republic of Maldives as well as a new border control system, including automatic gates and a high-speed AFIS (Automatic Fingerprint Identification System) to Maldives Immigration.

The Maldives is the first country in the South Asian Association for Regional Cooperation (SAARC) to introduce such a modern biometric passport- and border control system. 

Its ePassport contains a highly secured polycarbonate data page with laser engraved photo and data. Each visa page of the passport has a different design, with numerous illustrations by Maldivan local artist Hussain Ali Manik.

The new biometric DERMALOG Gates automatically verify passports and boarding cards as well as fingerprint and facial biometrics. This accelerates the border control process and provides more convenience to the Maldives' citizens while maintaining highest security levels.

Important aspects

  1. One of the most modern border control systems in the world today.
  2. IAIR award for the "Most innovative high security ePassports and eGates".
  3. Entry and exit for citizens is more efficient and quicker.

The Maldives ePassport System.

Boasting a multitude of visible and invisible security features, the new Maldives ePassport is one of the worlds most secure security documents today. It features a highly secure polycarbonate data page with laser engraving, which is extremely durable and secure.

 

 

 


DERMALOG has successfully supplied biometric ePassports and systems to several countries - including maximum security features for citizens, diplomats and other persons.


Related Success Stories